Déshumidificateur mobile CDT

Les déshumidificateurs mobiles de la gamme CDT Dantherm sont des solutions de déshumidification simples et rapides destinées aux sociétés d’assainissement et à l’industrie du bâti- ment. Les déshumidificateurs CDT sont réputés pour leur facilité d’utilisation, leur panneau de commande performant, mais aussi, pour leur légèreté et leur robustesse.

Gamme des Déshumidificateurs mobiles CDT

Domaines d'application

  • Dégâts des eaux
  • Nouvelles constructions
  • Réseaux de distribution
  • Rénovation de bâtiments
  • Stations de traitement d’eau
Fonctionnement Déshumidificateur mobile CDT

Principe de fonctionnement du CDT

Tous les déshumidificateurs de la gamme CDT Dantherm sont des déshumidificateurs par condensation. Un ventilateur intégré aspire l’air humide dans le déshumidificateur et l’envoie sur un évaporateur.

Lorsque l’air humide et chaud entre en contact avec la surface froide de l’évaporateur, l’eau contenue dans cet air se condense et s’écoule dans le bac de récupération de l’appareil.

Renseignements techniques gamme CDT

Un déshumidificateur rapide et eco-énergétique

Le contrôle des dommages en cas d’inondation, de fuites de conduites d’eau, ou des effets secondaires en cas de lutte contre les incendies requiert une déshumidification rapide et efficace. C’est la raison pour laquelle les sociétés d’assainissement du monde entier font confiance à la gamme de déshumidificateurs mobiles CDT Dantherm pour faire ce travail. Ils sont rapides et éco-énergétiques. Ils as- surent une facilité de maintenance, un réglage et un affichage précis des informations de service, comme la consommation horaire et énergétique visible sur l’écran numérique du panneau de commande. De surcroît, ils sont conçus pour assurer un transport et une manipulation aisée.

Accélérer le processus de construction

Les déshumidificateurs CDT Dantherm jouissent d’une excellente réputation dans l’industrie du bâtiment, en raison de leur conception ergonomique et de leur mobilité. Ce sont des solutions efficaces et rigoureusement contrôlées pour assécher les murs de briques ou en béton, permettant de gagner du temps et de réaliser des économies, sans forcer le processus de façon excessive. Par ailleurs, les déshumidificateurs CDT sont conçus de manière à satisfaire aux exigences modernes de faible consommation énergétique.

Performances élevées et contrôle numérique

La gamme CDT offre des capacités de déshumidification de 30 à 94 l/24 h et une température de service de 32° C maximum, ainsi qu’un contrôle performant des paramètres et des opérations. L’écran tactile numérique vous permet de contrôler rapidement et aisément le taux d’humidité et l’état des fonctions. Par ailleurs, les consom- mations horaires et énergétiques sont affichées sur l’écran.

CDT avec pompe de condensats

Le déshumidificateur d’air CDT peut être fourni avec une cassette de pompe de condensats qui est montée à la place du bac à eau. Il pompe l’eau de condensation vers l’égoût. Grâce à cette pompe de condensats, votre déshumidificateur peut fonctionner sans surveillance, car vous n’aurez plus besoin de vider le réservoir d’eau. La hauteur de levage ne peut dépasser 4

Un transport simple et sûr

Des poignées réglables et fixes assurent une manipulation et un fonctionnement sûrs et pratiques de l’appareil. Munis de grandes roues en caoutchouc, les déshumidificateurs CDT sont faciles à déplacer dans les escaliers et dans les zones difficiles d’accès. Les roues sont intégrées aux faces latérales de l’appareil de façon à former un ensemble le plus compact possible et à protéger les portes et les murs de chocs involontaires. Pour les besoins de transport et de stockage, les déshumidificateurs CDT peuvent être empilés pour limiter leur encombrement.

Un projet ? Nous réalisons gratuitement tous vos devis et études.
Menu